presentation

Notre régie/notre offre cohérente/notre lectorat homogène

COM D’HABITUDE PUBLICITE est la seule régie publicitaire PRESSE et INTERNET indépendante spécialisée dans les supports de l’éducation. Notre offre de supports dans ce domaine est la plus large, la plus exhaustive et la plus puissante du marché, la plus ciblée aussi, pour couvrir toute la communauté éducative dans son ensemble en particulier les enseignants et autres professionnels de l’éducation, mais aussi par ricochet les élèves et les parents.

Notre offre média et nos solutions de médiatisation évoluent et s’enrichissent au fil du temps grâce à notre expertise, notre expérience et aux demandes et besoins de clients annonceurs. Nous nous adaptons toujours à l’évolution des technologies avec toujours plus de contenu qualitatif. Sans cesse à l’affût des nouveautés et toujours avec la volonté d’apporter des solutions performantes, et à haute valeur ajoutée. Nous pensons que l’intelligence humaine doit primer sur l’intelligence artificielle.

C’est pour cela que nous avons une écoute attentive des besoins de nos clients annonceurs, leurs objectifs sont les nôtres. Nous nous impliquons à 100 % sur leur projet, avec eux pour leur apporter des conseils et des solutions sur mesure et toujours plus innovantes et performantes.

 (France)Télécharger la plaquette de la société (1,7 Mo .PDF)

POURQUOI L’EDUCATION ?
Parce que l’éducation est au cœur de l’actualité et de tous les enjeux sociétaux.

C’est le levier essentiel de progrès social

154, 6 milliards euros sont consacrés à la dépense intérieure soit 6.7 % du PIB de la France.
Parce que l’éducation c’est plus d’1.1 million de professionnels, enseignants et non enseignants.
Parce que l’éducation nationale est le 1er employeur en France.
Parce que les Enseignants et les autres professionnels de l’éducation sont en contact permanent et prescripteurs auprès des 15 millions d’élèves et étudiants et leurs parents.
Parce que l’éducation concerne aussi les enfants.
Parce que l’éducation concerne aussi les parents de plus en plus préoccupés par la réussite scolaire de leurs enfants.
Parce que c’est un domaine passionnant, vaste et complexe…

Communiquer auprès des enseignants et de leurs élèves, c’est un métier et c’est le nôtre.
Notre spécialisation est un atout pour les annonceurs c’est aussi le fruit d’une expertise, d’une connaissance parfaite de tous les rouages et fonctionnements du système éducatif et des acteurs de l’éducation. Notre expérience est reconnue et appréciée depuis de nombreuses années et avec le développement du numérique à l’école au delà de nos frontières.

NOTRE OFFRE DE SUPPORTS et DISPOSITIFS

une trentaine de  revues et suppléments issus de la presse spécialisée enseignante qui est incontournable pour toucher efficacement les enseignants et les autres professionnels de l’éducation,
Une trentaine de  sites internet de ressources pédagogiques, des blogs spécialisés, d’influenceurs…
Des centaines de titres parascolaires
pour toucher directement les élèves et leurs parents toujours dans un contexte éducatif.

En tout : c’est plus de 7.5 millions exemplaires papier diffusés, 48 millions de pages vues/mois

Dispositifs à destination des annonceurs : espaces publicitaires PRESSE, bannières/ pavés Display  sur les sites, publi-communiqué, articles sponsorisés,  asilage, packs, jeux concours, e mailings, Newsletter, opérations spéciales, partenariats éditoriaux, relations presse…

Pour plus de détails se reporter aux pages TARIFS PRESSE INTERNET PARASCOLAIRE de notre site pour voir tous les supports.

NOTRE AUDIENCE = vos cibles

Pour plus de précisions sur les chiffres voir notre rubrique lectorat

QUI SONT NOS clients ANNONCEURS ?

TOUS LES ANNONCEURS PEUVENT AVOIR DES BESOINS DE COMMUNIQUER DANS L ‘EDUCATION AUPRÈS DES PROFESSIONNELS MAIS AUSSI DES ÉLÈVES ET PARENTS.

LES THÈMES DE L’EDUCATION OU DE LA PÉDAGOGIE sont très valorisants pour une société ou un organisme.

Les annonceurs des secteurs suivants communiquent régulièrement dans nos supports : Assurances, banques, mutuelles, organismes publics, secteur humanitaire, acteurs de l’économie sociale et solidaire, les collectivités, les éditeurs, les voyagistes, les musées, théâtres, le secteur des loisirs des vacances, de la culture, de l’alimentation, nutrition, les fournisseurs industriels de l’éducation, l’énergie, transport, développement durable/BIO, informatique, nouvelles technologies, start up de l’Edtech, fournitures scolaires, écoles, santé, hygiène, prévention, fournisseurs de matériel sportif, biens d’équipement, sociétés de services, la décoration, le mobilier, les annonceurs du secteur enfance, DIY…

Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On Linkedin