Com d'habitude
Régie Publicitaire spécialisée dans l'éducation

Objectif :

Adobe s’implique auprès des établissements d’enseignement afin d’encourager leurs élèves et leurs étudiants à développer leurs compétences numériques et leur créativité à travers les applications de création Adobe Creative Cloud, Adobe recherche des solutions innovantes de contenu et de médiatisation pour faire connaître à un plus grand nombre d’enseignants ses outils et ses fonctionnalités.

La cible :

Enseignants et responsables des achats de logiciels dans l’éducation.

Les résultats :

1er en référencement naturel grâce à l’optimisation SEO des blogueurs.

350 inscriptions au webinaire.

Taux d'engagement :

0 %
Twitter
0 %
Facebook
0 %
Linkedin
0 %
de taux
d'ouverture
des newsletters

Objectif :

Faire connaître le service etwinning. Campagne 100% digital et edu-influence.

La cible :

Un maximum d’enseignants de tous niveaux.

Les résultats :

Amélioration du SEO grâce aux articles.

+ de 0 millions
d'impressions
0
clics et engagements.

Objectif :

Campagne de médiatisation d’un programme pédagogique sur la biodiversité marine.

La cible :

Enseignants des cycles 2 et 3.

Les résultats :

+ de 0 millions
d'impressions
+ de 0
clics et engagements.
0 %
de taux d'engagement

Objectif :

Faire connaître l’expertise de Jamf dans la gestion des appareils Apple.

La cible :

Les enseignants de tous niveaux.

Les résultats :

Client ravi donc Comdhabitude ravi.

0
impressions
0
clics

Taux d'engagement :

0 %
Twitter
0 %
Facebook
0 %
Linkedin
0 %
de taux d'ouverture
des newsletters

Objectif :

Faire connaitre une nouvelle application pour les professeurs.

La cible :

Les enseignants de tous niveaux.

Les résultats :

0 %
des contacts
transformés en devis
+ 0 %
de fréquentation
en plus
0 %
de taux d'ouverture
des newsletters

Taux d'engagement :

0 %
Facebook
0 %
Linkedin
0 %
de taux d'engagement

Objectif :

Donner envie aux enseignants de partir à la montagne, en classes découverte avec leur propre classe.

La cible :

Les enseignants.

Les résultats :

Amélioration du SEO grâce aux articles.

0
clics sur les bannières
0
Lectures complètes de l'article
0
Vues sur les réseaux sociaux
0 %
de taux d'engagement

Objectif :

Redonner envie aux enseignants de faire des classes découvertes avec leurs classes après la période Covid.

Dispositif proposé  :

Campagne 100 % digital et edu-influence avec articles sponsorisés, newsletters, bannières/pavés sur site et blogs enseignants, faire appel à un edu-influenceurs.

Les résultats :

0 millions
de vues
0
clics

Amélioration du SEO grâce aux articles

Objectif :

Campagne « Le Défi » pour sensibiliser les élèves de cycle 2 et 3 au développement durable et au recyclage.

Dispositif proposé  :

Dispositif de bannière et pavé sur des sites de ressources pédagogiques pour les enseignants de cycle 2 et 3 et newsletters.

Les résultats :

0
vues
0
clics
0 %
de taux d'ouverture
des newsletters

Objectif :

Le fabriquant de tableau numérique souhaite renforcer sa visibilité dans l’éducation auprès des utilisateurs enseignants et avoir un retour d’expériences d’un enseignant influenceur.

Dispositif proposé  :

Faire tester le produit dans la classe de l’influenceur, Médiatisation sur le blog de l’influenceur, posts sur ses réseaux sociaux et organisation et médiatisation des webinaires et d’une conférence en présentielle sur le salon Eductech et animation du stand par l’influenceur.

Rédaction et relais d’articles pédagogiques sur le blog et les réseaux sociaux de l’influenceur, posts sur les réseaux sociaux, bannières/pavés pub sur le blog

Les résultats :

Des exemples concrets de pistes pédagogiques pour utiliser les tableaux et mise en avant des atouts pédagogiques de la solution du client, médiatisation via les réseaux de l’edu-influenceur et participations record aux webinaires et conférences donnés par l’edu-influenceur soit en distanciel soit en présentiel sur salon.

Objectif :

Promouvoir le parc auprès des enseignants. Susciter des projets de sorties et de voyages scolaires. Faire la promotion de la destination touristique.

La cible :

Un maximum d’enseignants du primaire et leurs élèves.

Les résultats :

Taux d’ouverture record pour l’infolettre envoyée à 37 000 enseignants.

Contenu le plus cliqué avec 59% des interactions.

Grand nombre d’inscriptions au concours organisé par l’annonceur.

Dispositifs proposés :

Bannière/pavé sur le site Lea.fr 1 mois.

Publi-communiqué et bannière dans 3 newsletters d’affilée.

Objectif :

Inciter les enseignants à organiser des sorties scolaires à la cité des sciences et au palais de la découverte.

Dispositif proposé  :

Campagne 100 % digital bannière et publi-communiqués dans des newsletters, bannières/pavés sur site et blogs enseignants.

Les résultats :

Pour les newsletters, taux d’ouverture : 45.05 %.

Près d’1 million 300 000 impressions et 6000 clics

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