Votre régie Com d’habitude publicité a 20 ans. Cela fait déjà 20 ans que nous avons mis l’éducation au cœur de toutes nos activités.
Célébrer 20 ans d’expertise
Il y a vingt ans, une nouvelle entité fait son apparition dans le paysage publicitaire français : Com d’habitude. Dès le départ, la régie s’est distinguée par un positionnement clair : sa spécialisation inédite dans le secteur de l’éducation.
Notre vision derrière ce choix : offrir aux annonceurs une expertise pointue et une compréhension profonde des enjeux, des codes et de la culture propres au monde de l’éducation.
Une expertise de l’éducation bâtie pas à pas
Au fil des années, Com d’habitude s’est forgé une réputation d’expert incontesté dans son domaine. Cette reconnaissance n’est pas le fruit du hasard, mais résulte d’un travail rigoureux et d’une veille constante du secteur.
L’entreprise a su s’adapter aux évolutions de l’écosystème éducatif et aux attentes changeantes de ses clients.
Nous avons enrichi progressivement notre offre unique de supports média dans l’éducation. À la presse professionnelle enseignante au format papier, nous avons ajouté les sites web, les campagnes sur les réseaux sociaux, les edu influenceurs, les campagnes emailing…
À chaque fois, nous avons sélectionné les meilleurs supports dans chaque catégorie, les plus sérieux, les plus performants.
Nous avons également su innover, notamment en nous associant selon vos besoins à une agence partenaire ludo-éducative pour proposer des outils de communication pédagogique innovants comme des jeux, des kits pédagogiques, etc.
Une expertise dans la communication pour l’éducation reconnue par les principaux acteurs du secteur
Aujourd’hui, après deux décennies d’existence, Com d’habitude jouit d’une expertise reconnue des principaux médias spécialisés et travaille avec des experts de la communication ludo-éducative pour proposer une offre 360° en matière de communication à destination des éducateurs. Nous sommes fiers de notre capacité à vous proposer une visibilité optimale pour vos produits, services, campagnes d’éducation à la santé, lieux et évènements culturels…
Les plus grands noms du secteur font appel régulièrement à Com d’habitude Publicité pour leurs campagnes de communication. On ne pourra pas tous les citer ici. Merci à tous de votre confiance : Adobe, Apple, Canopé, Jamf, Citéo, Benq, Ecosystem, Ligue de l’enseignement, Ekoya, Vulcania, Maif, Mae, Mgen…
Une entreprise à taille humaine engagée aux côtés des entreprises dans une communication durable
Com d’habitude Publicité est une régie spécialisée éducation qui se distingue aussi par sa taille humaine. A l’heure des plans médias grand public entièrement automatisés créés et gérés par l’IA et des traders media. Nous avons choisi un développement raisonné pour vous offrir un contact direct et personnalisé, un atout inestimable dans le monde de la publicité où la compréhension des besoins spécifiques de chaque annonceur est primordiale.
Cette dimension humaine se traduit également par une grande souplesse et agilité dans la réponse à toutes vos demandes. Nous savons vous proposer des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins et mises en œuvre rapidement en prenant réellement en compte vos objectifs et en faisant en sorte qu’ils soient atteints.
L’humain au centre de l’éducation, c’est aussi promouvoir des campagnes publicitaires via une communication durable. Des valeurs qui comme la RSE nous tiennent particulièrement à cœur dans un monde en instabilité permanente qui plus que tout a un besoin de mettre au centre l’ÉDUCATION des futurs éco-citoyens.
Des valeurs que nous nous appliquons au quotidien, du recyclage de nos déchets, aux économies d’énergie, en passant par notre engagement à consommer responsable.
L’importance de l’éducation pour nous
Nous croyons fermement que l’éducation est la clé du succès pour tous. C’est pourquoi nous avons consacré les deux dernières décennies à aider nos clients à communiquer efficacement sur leurs produits et services auprès des enseignants et donc des élèves et de leurs familles, des personnels d’encadrement et au delà auprès de toute la communauté éducative.
Grâce à notre expertise en marketing, notre connaissance du secteur et notre passion pour l’éducation, nous avons aidé de nombreuses entreprises à atteindre leurs objectifs de croissance. N’en doutez pas, c’est cette même passion qui nous anime toujours, 20 ans après, pour faire briller votre communication et pour continuer à promouvoir l’éducation pour les années à venir.
Pour ces 20 ans à vos côtés, laissez-moi remercier nos fidèles annonceurs, nos éditeurs, nos blogueurs et influenceurs, nos associations et organisations syndicales d’enseignants, nos partenaires, nos fournisseurs et aussi les nouveaux venus dans le secteur, les edtech en particulier. 20 fois merci à toutes et tous.