Le numérique éducatif à l’honneur !

Le salon Educ@tech Expo qui se tient fin novembre à la Porte de Versailles à Paris s’annonce comme un évènement important qui arrive à un moment charnière pour le secteur de l’éducation.

Après deux années de pandémie et une année de transition l’an passé, le salon du numérique éducatif de cette année sera sans doute celui de la maturité. Que de chemin parcouru ! Le numérique s’est installé durablement dans l’éducation. Un chiffre, un seul pour s’en convaincre. Le secteur de la Edtech française a indiqué avoir dépassé les 1 milliard d’euros de capitalisation.

Cela n’empêche pas tous les acteurs de l’école et en premier lieu les enseignants de s’interroger, à juste titre, sur leurs pratiques pédagogiques et sur les usages du numérique.

Et c’est ce qui fait la richesse d’un salon comme Educ@tech. Tous les professionnels de la filière, de la grande entreprise à la start-up, sont présents. Ils présentent leurs solutions, mais, surtout, ils échangent avec les enseignants et les éducateurs. Ce lien-là est essentiel.

© Educ@tech Expo

L’innovation et le numérique éducatif au programme

Le programme de ces trois jours de salon s’annonce chargé. Un conseil, essayez de vous bâtir un petit planning avant de franchir les portes de la Porte de Versailles pour vous éviter le tourbillon de sollicitations sur place. Le site d’Éduc@tech vous aidera à programmer votre visite.

Vous trouverez aussi des informations chez les partenaires média du salon. La plupart sont en régie à Com d’Habitude Publicité. Tice-EducationVive les SvtLudomag ou encore l’incontournable Les Outils Tice.

Ne manquez pas les principales conférences. Plusieurs de nos annonceurs vous convient à des rencontres qui s’annoncent riches en informations et en échanges. À l’image de Computacenter qui propose deux conférences à 15h30 le 30 novembre et 1er décembre.

L’occasion aussi de croiser Monsieur Mathieu, le mercredi, qui vous parlera de son expérience d’utilisateur d’écran numérique avec BenQ.

Faites également un tour dans les stands. On y est bien accueilli. Ne manquez pas le stand Nathan, sa banque de ressources numérique et Lea.fr, Encyclopédia Universalis, Viewsonic, Benq, Computacenter et autres LDE.

© Educ@tech Expo

Optimisez votre présence à la Porte de Versailles

La présence sur un salon représente toujours un investissement important en temps et en argent. Pour obtenir les meilleures retombées possibles, promouvez votre présence, nous avons des solutions pour mettre en avant vos événements en amont. Il est encore temps. Nous pouvons vous mettre en place une campagne de communication en un temps record. Pensez aussi à l’après salon, en prolongeant avec une campagne ciblée les retombées de l’événement.

Com d’habitude Publicité à votre rencontre

Je serai personnellement à votre disposition pendant toute la durée du salon pour vous présenter nos médias en régie, des opportunités de communication, des idées d’opération et échanger sur tous vos projets. Prenons rendez-vous.

Au plaisir de vous y voir. 

Encore plus d'actualités ?

Vive l’école !

Le système scolaire français est largement reconnu comme l’un des meilleurs au monde. Un rapport de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) sur

Lire la suite »

Afin de recevoir nos newsletters,
merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Identité(Nécessaire)
Votre société :
Votre fonction :
Votre e-mail :
Votre téléphone :
RGPD(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.