Meilleurs vœux

Déjà 2022 ?

Vous non plus vous n’avez pas soufflé tous ces derniers mois ? Pour beaucoup d’entre nous, jeter un coup d’œil par-dessus l’épaule sur l’année écoulée est un exercice éprouvant… Nous n’avons pas arrêté !

L’« effet pandémie » n’a pas eu les effets redoutés sur la communication. C’est peut-être même l’inverse qui s’est produit. Les entreprises et les marques ont redécouvert, si tant est qu’elles l’eussent un peu perdue vue, l’importance de communiquer et… de bien communiquer.

Le secteur de l’éducation n’a pas échappé à la règle bien au contraire. Fournisseurs de l’éducation, Startups à peine écloses, entreprises Edtech, grandes marques du secteur, distributeurs, acteurs de grandes campagnes de sensibilisation, tout le monde a décuplé d’efforts pour organiser des opérations impactantes. Objectif : mieux se faire connaitre et repérer et mieux faire connaître ses produits et services.

Et en 2022 ?

Nous sommes bien partis pour continuer sur le même rythme. Ce n’est pas une mauvaise nouvelle. Dans le secteur de l’éducation, il y a de vrais besoins.

À travers les supports média en régie de Com d’Habitude vous avez la possibilité de toucher un public d’enseignants et de professionnels de l’éducation avides d’informations, demandeurs de solutions, à l’affut d’idées pour surmonter les immenses défis posés par la pandémie. Com d’habitude connaît bien ces publics. La communication dans l’éducation, c’est un métier. C’est le nôtre.

La pandémie continue d’empêcher le retour à la normale dans les écoles où les enseignants, malmenés, sont au bord de l’épuisement professionnel. L’ensemble du système éducatif est sous tension au moment où nous en avons le plus besoin.

Mais, contre vents et marées, des millions d’élèves sont encore à l’école, apprenant auprès d’éducateurs qui font tout ce qu’ils peuvent et donnent tout ce qu’ils ont.

À nous de les aider du mieux que l’on pourra.

Les beaux jours reviendront, c’est certain.

Bonne année à vous toutes et tous en particulier à nos partenaires, nos clients, nos éditeurs, nos blogueurs, nos influenceurs, nos fournisseurs…

Encore plus d'actualités ?

Afin de recevoir nos newsletters,
merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Identité(Nécessaire)
Votre société :
Votre fonction :
Votre e-mail :
Votre téléphone :
RGPD(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.