Rendez-vous à Educatec

Nous sommes contents de vous revoir bientôt. Oui contents de pouvoir échanger de visu avec les uns et les autres. Le salon Educatec-Educatice qui ouvre ses portes dans quelques jours Porte de Versailles représente une occasion de retrouver le plaisir du contact et de l’échange autour du numérique éducatif. Un retour à une presque normalité après la terrible parenthèse du plus fort de la crise sanitaire.

250 exposants annoncés, des milliers de visiteurs, Educatec-Educatice ce sont trois jours de rencontres et d’intense activité. Je serai à votre disposition pendant toute la durée du salon dans les allées pour vous présenter notre nouveau site, notre nouvelle plaquette, nos kits média 2022 et échanger sur vos projets de communication.

Nous serons aussi contents de vous présenter le nouveau venu en régie chez Com d’habitude : Geek junior dont vous pourrez croiser l’équipe éditoriale. Ce nouveau magazine qui fait écho aux trois sites sur le numérique éducatif déjà en régie, vous permettra de toucher les ados geeks ainsi que les profs de technologie et les documentalistes.

La fête du numérique éducatif

« Quel numérique éducatif pour le monde d’après ? » C’est la question centrale de cette nouvelle édition du salon Educatec-Educatice. Une question qui s’impose plus que jamais après cette longue période de confinement qui a mis au défi toute la communauté éducative de s’adapter en urgence aux outils numériques pour assurer la « continuité pédagogique ».

La crise sanitaire a incontestablement marqué une étape et une évolution durable dans les usages. Cette période de tâtonnements va laisser la place à une plus grande maturité et une réflexion indispensable sur le numérique que nous voulons pour l’éducation de demain.

Acteurs du numérique éducatif vous serez sans doute dans les allées du salon Educatec-Educatice et pour nombre d’entre vous derrière des stands pour présenter vos outils et services aux visiteurs professionnels qu’ils soient enseignants ou donneurs d’ordres, représentants des institutions publiques ou collectivités locales.

Le Salon est un lieu de rencontres utile pour vos efforts de prospection ou de communication.

Comment optimiser cette présence et votre investissement ?

Vous pouvez communiquer à travers les supports en régie de Com d’habitude pour annoncer votre présence et vos animations pendant le salon. Vous pouvez aussi et surtout préparer l’après salon avec une campagne de communication qui vous installe durablement dans la tête des contacts rencontrés Porte de Versailles. Idéal pour ne pas laisser retomber le soufflé et relancer les propositions imaginées sur le coin d’un stand. Un salon comme Educatec a lieu une fois par an. Être présent représente un budget non négligeable, une campagne à l’année sur les supports en régie de Com d’habitude vous assure une présence efficace et durable.

Comment toucher les professionnels qui viendront Porte de Versailles et au delà tous les professionnels de l’éducation ? C’est le métier de Com d’habitude Publicité, la seule régie publicitaire spécialisée éducation.

Toucher et sensibiliser les enseignants et les décisionnaires de l’éducation

Les enseignants en France sont plus d’un million. Les décisionnaires dans les établissements, les institutions, les collectivités se comptent par milliers. Qu’ils soient prescripteurs ou acheteurs, ces professionnels sont des publics exigeants. Pour les atteindre il va vous falloir éviter les recettes marketing classiques, bien prendre en compte leur singularité et choisir les bons supports média et les bons intermédiaires.

Que vous soyez une jeune pousse dans le domaine de l’Edtech ou un acteur reconnu du marché de l’éducation, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans la mise en place de campagnes de communication et de publicité adaptées à vos budgets et vos objectifs. Prenons rendez-vous.

Clotilde Poitevin

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