Prêts pour la rentrée ?

La sonnerie de rentrée va retentir pour 12 millions d’élèves et 866 000 enseignants dans quelques heures. Les rentrées se suivent, elles ne se ressemblent jamais. Dans l’univers de l’éducation, chaque nouvelle année est riche de défis et de nouveautés. Nouveaux programmes, nouveaux élèves, nouveaux projets…

Ce ne sera malheureusement pas une nouveauté, cette rentrée sera encore sous la menace pesante du Covid. Mais croisons les doigts si la pandémie nous avait surpris ces deux dernières années sans anticorps, ni vaccin, les choses ont évolué. Il nous faut faire confiance à la science même si nous devrons continuer à résister le temps nécessaire.

Cette pandémie a accéléré la mutation numérique en œuvre à l’école. École à distance, accompagnement individualisé, outils numériques…les enseignants et les familles se sont adaptés en marchant. Tout le monde, et c’est nouveau, a pris conscience des enjeux. Il n’y aura pas de retour en arrière. Le secteur français des Edtech est en pleine effervescence avec de nouveaux projets qui naissent chaque jour mais aussi des entreprises qui se sont installées durablement dans le paysage et offrent des solutions arrivées à maturité.

Com d’habitude Publicité, la régie spécialisée du monde de l’éducation, s’adapte, elle aussi, à cette nouvelle donne et propose toute une série de nouveautés en cette rentrée pour permettre à toutes les entreprises du secteur de l’éducation de valoriser et médiatiser leurs valeurs, leurs produits et services auprès des enseignants, de leurs élèves et de leurs familles.

Geek Junior un nouveau magazine éducatif sur la culture numérique pour les ados et leurs parents et les enseignants documentalistes

L’arrivée d’un nouveau support en régie chez Com d’habitude est toujours un évènement. Geek Junior (avec son site éponyme) est un formidable magazine pratique et éducatif qui développe les connaissances numériques des ados de 10 à 15 ans. Un titre qui colle aux besoins des ados et de leurs parents dans la période.

Contactez-nous vite pour en savoir plus et réserver vos espaces publicitaires. (annonces presse, bannières, pavés, newsletters, publi-communiqués…)

Et si cette année vous essayiez notre nouvelle offre edu-influenceurs

Nous les avons regroupés dans un kit média spécifique edu-influenceurs pour vous permettre d’aborder une campagne de marketing d’influence en toute sérénité. Dans l’éducation aussi les relais de confiance que sont certains enseignants, blogueurs ou journalistes sont d’une efficacité incomparable pour vos campagnes et votre visibilité.

Des nouvelles formules pour la rentrée

Nouveauté encore avec la nouvelle formule de la vénérable et incontournable NRP – Revue des Professeurs de Lettres. La revue papier propose de nouvelles rubriques et une toute nouvelle maquette. Le site de la Revue a également été repensé et devient une banque de ressources numériques. Vous y trouverez entre autres toutes les ressources depuis 2012 mises à disposition des professeurs. Autre nouveauté et de taille : la possibilité de concevoir, réaliser, et diffuser des outils pédagogiques numériques à vos couleurs. Vous êtes un organisme culturel, un éditeur, une institution, une fondation, une entreprise ou une association et vous pouvez vous appuyer sur l’expertise de la NRP (Nathan) et de comdhabitude, contactez-nous.

Un nouveau site pour Com d’habitude

Pour nous c’est aussi une grande nouveauté, fruit de pas mal de travail. Après avoir relancé notre présence sur les réseaux sociaux, nous vous proposons pour cette rentrée un tout nouveau site web. Nous l’avons souhaité plus moderne, plus dynamique, plus clair, plus efficace. On croise les doigts pour qu’il vous plaise…

On vous souhaite une bonne rentrée pleine de nouveautés et…de bonnes nouvelles.

Clotilde Poitevin.

Encore plus d'actualités ?

Afin de recevoir nos newsletters,
merci de compléter le formulaire ci-dessous :

Identité(Nécessaire)
Votre société :
Votre fonction :
Votre e-mail :
Votre téléphone :
RGPD(Nécessaire)
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.