![](https://comdhabitude.fr/wp-content/plugins/phastpress/phast.php/c2VydmljZT1pbWFnZXMmc3JjPWh0dHBzJTNBJTJGJTJGY29tZGhhYml0dWRlLmZyJTJGd3AtY29udGVudCUyRnVwbG9hZHMlMkYyMDIxJTJGMDElMkZhcnQtNC0xLTMwMHgyMTIuanBnJmNhY2hlTWFya2VyPTE2Mjc4OTQ5MDEtMTEzNjgmdG9rZW49MTMxY2VlZjU4OTAyZWMwZg.q.jpg)
3 bonnes questions à se poser pour se lancer dans le marketing d’influence dans l’éducation
3 bonnes questions à se poser pour se lancer dans le marketing d’influence dans l’éducation La montée du marketing d’influence ressemble de plus en plus
3 bonnes questions à se poser pour se lancer dans le marketing d’influence dans l’éducation La montée du marketing d’influence ressemble de plus en plus
L’email marketing n’est pas mort loin s’en faut… Vous l’avez peut-être lu ici ou là. Des oracles et devins de mauvais augure ne donnent pas
Pourquoi faire appel à un influenceur dans le secteur de l’éducation ? Si la publicité traditionnelle est loin d’avoir dit son dernier mot. Les marques
Articles sponsorisés un vecteur de communication à ne pas négliger Faire appel à des micro-influenceurs dans le domaine de l’éducation est à n’en pas douter une stratégie
Restez informé
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Afin de recevoir nos newsletters,merci de compléter le formulaire ci-dessous :
La régie Comdhabitude sera fermée pour congès à partir du 01 août pour vous retrouver à partir du 26 août,
Toute l’équipe de Comdhabitude est en congés du 21 décembre au 05/01 inclus, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année et meilleurs vœux pour 2025.Au plaisir de vous retrouver à la rentrée !